Le concours et après ?

jeudi 5 juin 2014
par  Secteur Débuts de carrière

Après le stress des épreuves, vous en viendrez vite aux questions concernant l’année prochaine : l’affectation dans un département, le stage en école à mi-temps, la formation, la titularisation...

Entre les cours et le stage à mi-temps en école, une année bien chargée s’annonce !
Le SNUipp-FSU vous accompagnera tout au long de votre formation, de votre entrée dans le métier et de votre carrière.

Les militants et les élus du personnel du SNUipp-FSU seront à vos côtés pour vous aider et répondre à vos questionnements. Vous pourrez les rencontrer lors de permanences ou de réunions, mais aussi dans les écoles.

Pour tenter de répondre à vos préoccupations qui sont aussi les nôtres et celles de toute la profession, nous mettons à votre disposition des outils (agendas, clefs USB, publications spécifiques...) pour vous informer sur vos droits, sur le déroulement de votre année de stagiaire et pour vous accompagner et vous aider dans votre entrée dans le métier. Vous les trouverez auprès de votre section départementale du SNUipp-FSU ou sur le site « premières classes » du SNUipp-FSU.

Nous espérons que vous apprécierez ce document réalisé spécialement pour les candidats au CRPE 2014.

* Aide Mouvement 2020

Bulletin d’adhésion 2020-2021