Stage Chantier travail

Réfléchir et agir sur les conditions de travail
vendredi 26 septembre 2014

Alliant recherche et pragmatisme, le chantier travail du SNUipp-FSU offre aux enseignants les moyens d’agir sur leur quotidien professionnel : organisation de la classe, travail hors la classe travail collectif, direction d’école sont autant de thématiques sur lesquels il est nécessaire de prendre le temps de réfléchir pour avancer.
Cette matinée de stage permettra à chacun(e) de revenir dans son école dote(e) d’outils pratiques pour développer une réflexion collective sur le travail quotidien et permettre a chacun d’en améliorer ses fonctionnements.
L’après-midi, nous pourrons, avec ceux qui le souhaitent, prolonger la réflexion et présenter des travaux déjà menés depuis un an : instruction au sosie, auto confrontation ...., et les objectifs, thématiques, fonctionnements du chantier 2014-2015 ... seront définis.

Le stage se déroulera le mercredi 5 novembre 2014, de 9h00 à 12h00, à la Maison des Syndicats de Martigues.

La convocation et le formulaire rempli avec la rubrique "congé de formation syndicale" doivent être transmis par mail à l’IEN, au moins un mois avant la date du stage.

Formulaire congé de formation
Word - 56 ko
Convocation stage Chantier travail

Signalez-nous votre participation au stage à l’aide du formulaire ci-dessous :

* Aide Mouvement 2020

Bulletin d’adhésion 2020-2021