Affectations manuelles : un "oubli" de l’IA ?

dimanche 2 août 2015

Alors que nous recevions traditionnellement un listing récapitulatif des affectations réalisées avant la fermeture des bureaux de l’IA pour les vacances, cette année a dérogé aux habitudes de travail : l’administration ne nous a pas communiqué ces résultats !
Oubli dû à la surcharge de travail ? Malgré les récentes difficultés rencontrées pour obtenir des réponses aux questions transmises, nous ne pouvons imaginer qu’il y ait eu volonté affirmée de laisser l’ensemble des écoles dans l’ignorance des affectations et les syndicats dans l’incapacité de répondre aux multiples questions qu’ils reçoivent…...
Combien d’équipes se demandent qui viendra assurer un complément de temps partiels ou une décharge de direction dans leur école ?
Combien de jeunes enseignants souhaitent entrer en contact avec leurs futurs collègues pour connaître leur niveau et préparer leur classe pendant ces vacances ?

Le SNUipp-FSU 13 dénonce fermement ce type de fonctionnement et interviendra sur le sujet lors du groupe de travail de rentrée.

Tout l’été, il prend note de vos demandes reçues par mail à snu13@snuipp.fr ou à neo.snuipp13@gmail.com
Vous trouverez ci-dessous ci-dessous le dernier listing anonymé des affectations des PFSE.

Affectation PFSE 2015

* Aide Mouvement 2020