Enjeu des prochaines élections régionales : pétition en ligne, conférence de presse

mardi 24 novembre 2015

Un nouveau sondage a attiré une fois de plus notre attention (s’il le fallait, mais nous en sommes tous convaincus) sur le grave danger que fait planer l’extrême droite sur la région PACA, pour en savoir plus cliquer ICI

Au regard des conséquences qu’une telle élection pourrait avoir sur le quotidien de chacun-e, il était nécessaire de se mobiliser.

Aujourd’hui 42 organisations syndicales, associatives, d’éducation populaire, collectifs, plus de 160 personnes, des professionnels, des enseignants, universitaires, le monde du spectacle, des étudiants et lycéens, des artistes, des militants syndicaux et associatifs, lancent un appel à la mobilisation pour que la région PACA ne tombe dans l’escarcelle de l’extrême droite.

Jeudi 26 novembre à 12H nous vous proposons de nous retrouver toutes et tous pour une conférence de presse - témoignages de notre action, de nos engagements multiples.
Elle aura lieu au Théâtre Toursky et nous remercions Richard Martin d’avoir mis les locaux à disposition de notre cause commune.

Demain nous continuerons le combat, le travail pédagogique, l’action unie pour un monde solidaire sans haine, ni discriminations, d’autres nous rejoindrons, c’est nécessaire et nous ne nous arrêterons pas là. Il faudra être nombreux pour dire de petites et grandes choses pour montrer la richesse de notre démarche.

Signez notre pétition « Appel des Bouches du Rhône" est en ligne sur le site "Avenir solidaire 13
Les nouvelles signatures feront l’objet d’une mise à jour quotidienne.

*Permutations 2019/2020

Bulletin d’adhésion 2019-2020