Phase manuelle du Mouvement : déjà des résultats !

vendredi 1er juillet 2016

Un nouveau listing d’affectations vient de nous parvenir et fera l’objet d’une validation au cours de la CAPD du lundi 4 juillet. Puisque les délais sont tenus, un maximum de collègues vont pouvoir partir en vacances en ayant pris contact avec leur future école. Jeudi, près de 390 personnes restaient ainsi en attente de ces résultats et ceux qui ne pourront être affectés sur les postes "classe" recomposés à partir des compléments de temps partiel qui sont dégagés après la 2ème phase informatisée, seront positionnés en tant que Brigade Départementale en attendant que des besoins se déclarent. Vous pouvez nous faire remonter vos remarques sur les éléments publiés en envoyant un mail à snu13@snuipp.fr

Suite au CTSD Carte scolaire du début de semaine, 6 replis ont été effectués en priorité au 3ème mouvement.

Le SNUipp-FSU13 a obtenu des réponses sur la plus grande partie des dossiers qu’il portait et quelques affectations par Voeu de Zone élargie ont pu être revues.

Nous devrions être destinataires des résultats des appels à candidature pour les postes particuliers et communiquerons dès que les informations nous parviendrons.
Les quelques recours sur les temps partiels à 80% sur autorisation sont malheureusement toujours en attente et nous espérons là encore une réponse du DASEN lors de la CAPD.

La DSDEN 13 informe que le département des Bouches du Rhône accordera les exeat, sans réserve, jusqu’au 28 août 2016.

Le Compte-rendu de la CAPD du 04 juillet sera mis en ligne avant la sortie des classes.

Projet d’affectations au 30.06.2016 Par Noms
Projet d’affectations au 30.06.2016 Par Communes