Journée de revendications dans la Fonction publique

dimanche 27 novembre 2016
popularité : 1%

La FSU appelle à une journée nationale d’expressions des revendications le 29 novembre, avec l’intersyndicale Fonction publique.

De nombreuses revendications des fonctionnaires restent aujourd’hui sans réponse, comme par exemple l’augmentation significative des salaires et des mesures de rattrapage des pertes de pouvoir d’achat cumulées depuis 2010, ou l’amélioration des conditions de travail.

L’austérité budgétaire, la poursuite des suppressions d’emplois, la baisse des crédits affectent durablement les services publics et les conditions d’exercice de ses agents dans les trois versants de la Fonction publique.

Adresse à la ministre de la Fonction publique
La FSU et les organisations syndicales de fonctionnaires CGT, FA-FP, Solidaires appellent à une journée nationale de mobilisation dans la Fonction publique le mardi 29 novembre.
Cette journée sera l’occasion d’exprimer l’ensemble des revendications des fonctionnaires. La ministre de la Fonction publique doit les entendre et réouvrir les discussions.

Communiqué unitaire ICI

Les syndicats de la FSU 13 tiendront une conférence de presse mardi 29 novembre à 9h à la Bourse du Travail de Marseille.


Annonces

* Suivez l’actualité Education : inscrivez-vous à notre liste de diffusion !


* Formulaire pour calcul de pension


*Permutations 2019/2020


Adhérez en ligne

Payez votre cotisation en ligne par carte bleue
en 1 ou plusieurs fois SANS FRAIS.

Bulletin d’adhésion 2019-2020


Dernier Info-Hebdo


Entrez vos prévisions d’effectifs !


FaceBook

JPEG - 3.5 ko

Suivez-nous sur notre page Facebook


Notre partenaire