Suite au message de l’administration envoyé hier aux écoles ...

jeudi 5 juillet 2018

Suite au message envoyé hier aux écoles et sur les boites I-Prof concernant le report des instances, nous tenons à préciser notre étonnement concernant la réaction de l’administration :

• jusqu’à l’an dernier, les collègues ont toujours pu être affectés en fin d’année, sans pour autant d’ailleurs qu’il y ait besoin de CAPD en juin. La validation de la totalité du mouvement complémentaire était initialement placée en septembre, une fois tous les personnels affectés,
  • le travail avec l’administration a toujours été fructueux jusqu’à présent.

Les organisations syndicales se sont adressées au DASEN de manière unitaire, cf ci-dessous, pour demander à ce que les instances et le calendrier CAPD soient respectés. Elles ont aussi demandé à être reçues par le DASEN pour revenir à un dialogue plus constructif. Nous n’avons aucune réponse pour le moment.

Courrier unitaire DASEN suite CTSD du 2.7.18

La permanence du SNUipp-FSU 13 sera ouverte de lundi à jeudi prochain de 14h à 17h, vous pourrez nous joindre au 04 91 29 60 30.