Stage retraite 2018-2019 Aix

lundi 17 septembre 2018

Le SNUipp organise des stages de formation syndicale sur les retraites. Au cours de ces journées, nous essaierons d’apporter les informations sur les nouveaux textes et leurs conséquences éventuelles pour vous et les réponses à toutes les questions que vous vous posez concernant les modalité d’accès à la retraite. Ceux qui le souhaitent pourront avoir un calcul du montant de leur retraite en fonction de la date choisie.

Même si ces stages intéressent en priorité les collègues désireux de prendre leur retraite dans les mois qui viennent, ils sont bien évidemment ouverts à tous.

Cette journée se déroulera à Aix en Provence
le mardi 27 novembre 2018
de 9h00 à 17h00
à Aix en Provence
(Mairie de quartier du Pont de l’Arc - 75, Rte des Milles - Place Sextius Conca 13090 Aix en Pce)

IMPORTANT : Le nombre de places est limité à 50 stagiaires ceci de permettre que chacun puisse repartir avec sa simulation de pension. En fin de campagne (vers le mois de janvier) un stage supplémentaire pourra être organisé afin de permettre à tous les collègues volontaires d’y participer.

La convocation et la demande d’autorisation d’absence sont à faire parvenir à votre IEN au plus tard 1 mois avant la date de stage.

ATTENTION :
Le nombre maximal de places disponibles ayant été atteint, les inscriptions à cet stage sont closes. Si les demandes sont suffisantes, nous pourrons envisager de mettre en place un stage supplémentaire au début de l’année 2019

* Permutations 2018/2019

Bulletin d’adhésion 2018/2019