Réunion d’information syndicale - Février 2019

lundi 14 janvier 2019

Rappel :

Dans le cas d’une participation à une RIS sur temps de classe, l’IEN doit être averti 48h avant. Afin d’éviter une disparité d’appréciation selon les circonscriptions, le SNUipp-FSU 13 se charge de récolter, dés maintenant, vos demandes de participation grâce au formulaire ci-dessous. Nous transmettrons les inscriptions au DASEN, dans les temps impartis. Vous n’avez pas à prévenir votre IEN, nous nous en chargeons !
Vous devrez cependant informer les parents d’élèves que vous n’assurerez pas votre service ce jour là.

Pour les RIS qui se déroulent en dehors du temps de classe, la procédure est la même qu’habituellement : il vous appartient de transmettre à votre IEN votre choix de récupération sur les 108h, hors APC. Vous trouverez la feuille à adresser à votre IEN à disposition dans nos RIS.

Cette liste est régulièrement mise à jour :
- Mallemort, Salle Dany, vendredi 8 février, 14h-17h (sur temps de classe, inscription obligatoire avant le mercredi 6 février dans le formulaire ci-dessous).

* Mouvement 2019

e-Mouvement