Serveur mouvement enfin ouvert !

mardi 9 avril 2019

Avec presqu’une semaine de retard, le serveur mouvement a enfin ouvert aujourd’hui ! Nous vous rappelons le chemin d’accès

Cependant, tout ne fonctionne pas comme prévu…

Concernant l’écran 2, porte d’entrée du serveur pour tou-tes les participant-es obligatoires, càd tous les collègues actuellement à titre provisoire, la combinaison MUG + zone infra ne se déroule pas comme prévu selon l’annexe 9.
Les zones ne sont pas numérotées comme le mentionne l’annexe 9 mais existent d’après leur dénomination.
Ainsi, s’il y a bien les deux zones Arles 1 et Arles 2, les 4 zones d’Aix ne sont pas numérotées mais existent selon Ste Victoire, zone définie en numéro 17 sur l’annexe 9, Ste Victoire, zone 17, Aix Touloubre, zone 18, Aix Vallée de l’Arc zone 19, la ville d’Aix sauf les 3 zones précitées, zone 20.
Bref l’annexe 9 ne sert qu’à savoir ce que regroupe chaque zone infra départementale, mais les numéros ne servent à rien… !
Concernant Marseille, vous pouvez directement postuler sur chacun des 16 arrondissements de Marseille.

Concernant les replis, grâce à vos remontées une correction a été faite : les collègues concerné-es par un repli n’ont plus à commencer par l’écran 2. Chacun-e peut postuler sur 40 voeux sur l’écran 1 mais la priorité de repli ne s’appliquera que sur les postes de même nature (adjt mat, adj. élem, BD….) sur la même commune, càd sur le même arrondissement pour Marseille.

Concernant la date de report pour la fermeture du serveur mouvement, elle est annoncée au 28 avril, soit 4j de report, alors que le mouvement ne fonctionne que depuis hier et que le ministère indique que la période de saisie ne doit pas être raccourcie suite aux bugs... Nous nous tournons vers l’administration.

Rappel :
Les enseignant-es militant-es du SNUipp-FSU 13 se relaient pour assurer une permanence durant toutes les vacances, de 13h à 17h30 du lundi au vendredi au 04 91 29 60 30. Vous pouvez aussi passer nous voir durant ces horaires au 68 Avenue de Toulon, métro Castellane ou nous joindre par mail via snu13@snuipp.fr.

*Permutations 2019/2020

Bulletin d’adhésion spécial fin d’année 2020