Avancements accélérés : c’est parti !

dimanche 6 octobre 2019

Les avis DASEN pour les collègues des 6ème et 8ème échelon, ayant eu un entretien de carrière en 2018-2019 dans l’optique d’un avancement accéléré, sont en principe visibles dans I-Prof. Si des changements ont eu lieu concernant les RV de carrière, voir notre article ICI, les modalités de recours restent quant à elles inchangées :

• Une révision de son appréciation finale de l’IA-DASEN peut être demandée dans un délai de trente jours francs suivant sa notification.
  • En cas de réponse défavorable ou d’absence de réponse dans un délai de trente jours, on peut alors saisir la CAPD « recours » dans un nouveau délai de trente jours.

La DSDEN nous informe que le groupe de travail qui étudiera les demandes de recours aura lieu en décembre.

Vous pouvez donc dés maintenant envoyer votre recours au DASEN, en veillant à nous le transférer aussi si vous souhaitez un suivi de votre dossier.

Vous trouverez un modèle de recours ci-dessous ainsi qu’un modèle de saisine de la CAPD selon la réponse du DASEN.

Word - 26.5 ko
Modèle recours gracieux