Samedi 11 janvier : #AlorsOnReste !

vendredi 10 janvier 2020
par  Claire

Manifestation à partir du Vieux-Port de Marseille et Alors on reste pour un programme d’activités jusqu’à 18h aux flambeaux !!!

Depuis le 5 décembre, de nombreux salarié-e-s se mobilisent pour le retrait de la réforme des retraites par points. Un mouvement social d’une rare ampleur, long, puissant, soutenu très majoritairement par la population française, s’est construit. Pourtant, le gouvernement s’entête, refuse d’entendre l’expression légitime du peuple français. Il veut passer en force. C’est insupportable ! Nous avons le droit à une retraite descente !

Alors voilà, depuis plus d’un mois, on a grevé, on a chanté, on a convaincu, on a espéré, on a coléré, on a manifesté, ….et maintenant on va gagner !

Alors, on reste !

Samedi 11 janvier 2020, à l’appel de #AlorsOnReste, de la CGT13, de la FSU13, de Solidaires13, à la fin de la manifestation, on ne part pas ! On reste sur place pour le retrait de la réforme !

En restant nombreux, statiques et unis à la fin de la manif, nous souhaitons
- marquer notre détermination collective à obtenir le retrait de la réforme
- poser les jalons de rassemblements citoyens et populaires déterminés à se battre jusqu’au retrait de la réforme ! Restons nombreux !

Le programme d’#AlorsOnReste ! :

Le flyer

* Aide Mouvement 2020