2nde campagne de RIS

samedi 1er février 2020

Rappel :

Dans le cas d’une participation à une RIS sur temps de classe, l’IEN doit être averti 48h avant. Afin d’éviter une disparité d’appréciation selon les circonscriptions, le SNUipp-FSU 13 se charge de récolter, dés maintenant, vos demandes de participation grâce au formulaire ci-dessous. Nous transmettrons les inscriptions au DASEN, dans les temps impartis. Vous n’avez pas à prévenir votre IEN, nous nous en chargeons !
Vous devrez cependant informer les parents d’élèves que vous n’assurerez pas votre service ce jour là.

Pour les RIS qui se déroulent en dehors du temps de classe, la procédure est la même qu’habituellement : il vous appartient de transmettre à votre IEN votre choix de récupération sur les 108h, hors APC. Vous trouverez la feuille à adresser à votre IEN à disposition dans nos RIS.

Cette liste est régulièrement mise à jour :

• Aix en Pce, Lundi 3 février, 17h à la maternelle A Daudet
  • Arles : Lundi 3 février à partir de 17h, élémentaire Henri Wallon
  • Chateaurenard/St Rémy/Tarascon : Vendredi 7 février, 13h30 Espace de la Libération St Rémy (Il n’est plus possible de s’inscrire à cette RIS, délai dépassé
  • Gardanne : Mardi 11/02, à 17h Mat Veline
  • Istres : Vendredi 14/02 à partir de 17h15, Maison des Syndicats
  • La Ciotat : mardi 31/03 à l école élémentaire Maria Fabry
  • Marseille 1/2/3 : Lundi 20 janvier à 17h15 à l’école maternelle République-Moisson
  • Marseille 4/5/6/7 : Lundi 20 janvier à 17h15 à l’école maternelle République-Moisson
  • Miramas : Mardi 4 février, à 17h, à l’élem Van Gogh
  • St Martin de Crau : Mardi 11 février , 13h30, Salle Aqui San Ben Saint Martin de Crau (RIS sur temps de classe, inscription obligatoire via le formulaire ci-dessous) Inscriptions avant le vendredi 7 février afin que nous puissions transmettre les inscrit-es dans les temps impartis.
  • Salon de Pce : Lundi 10/02 à 17h à l’élémentaire Lurian 2
  • Sénas/Mallemort : Vendredi 14 février, 14h, Salle sous la Mairie Mallemort (RIS sur temps de classe, inscription obligatoire via le formulaire ci-dessous.) Inscriptions avant le mardi 11 février afin que nous puissions transmettre les inscrit-es dans les temps impartis.

*Permutations 2019/2020

Bulletin d’adhésion 2019-2020