Quelques Informations avant le groupe de travail CAPD du jeudi 2 avril

lundi 30 mars 2020

Dans l’optique du groupe de travail avec la DSDEN le jeudi 2 avril, des premiers documents avec les résultats nous sont parvenus :

• Liste d Aptitude directeurs
  • Projet Congé de Formation Professionnelle
  • Temps Partiels

Sur ce dernier point, les réponses ont été envoyées sur vos boites académiques et ne seront enregistrées sur IProf qu à réouverture de la DSDEN.
Certains dossiers de Temps Partiels sont encore en attente des décisions du médecin de prévention, d’autres de pièces jointes et des accusés de réception à fournir pour leurs recours. En principe les recours étaient à envoyer jusqu’au 27 mars au soir, mais compte-tenu des circonstances exceptionnelles le SNUipp-FSU 13 s’adresse à l’administration pour demander un report du délai jusqu’à mardi 31 mars. Voir ci-dessous un modèle de lettre.

Word - 12.4 ko
Modèle recours temps partiel

La CAPD qui entrainera tous ces résultats se tiendra en audio conférence, comme toutes les instances, le jeudi 9 avril après-midi.

Le SNUIPP-FSU 13 reste à vos côtés pour toutes questions via email snuipp13@snuipp.fr et aux numéros suivants :

* Aide Mouvement 2020

Bulletin d’adhésion spécial fin d’année 2020