Mouvement : les résultats sont connus ! Donnez les moyens au SNUipp-FSU d’agir : transmettez-nous votre résultat !

mercredi 3 juin 2020

Les résultats du mouvements ont été communiqués de manière individuelle à tous les participant-es par l’administration. Pour la première fois, suite à l’entrée en vigueur de la loi de transformation de la fonction publique, les organisations syndicales élues en CAPD ne sont plus destinataires du projet d’affectations.

Que vous ayez obtenu un poste ou pas, il est essentiel que vous nous fassiez remonter votre affectation afin de nous permettre de vous garantir l’équité et la transparence des opérations.

Plus nous aurons de données, plus nous serons à même de vous renseigner et d’éventuellement vous conseiller pour un recours. Pour cela, merci de compléter l’enquête en ligne ICI

Quelles sont les possibilités de recours ?

Dans ces conditions, et en l’absence totale de transparence, il est impossible pour un-e collègue de savoir pourquoi il obtient ce vœu. Si l’administration s’est engagée à expliquer les raisons de la non-obtention du vœu 1, elle ne le fera pas pour les vœux suivants.

Un recours est possible si :
- aucun poste n’est obtenu
- une affectation est faite sur vœu non formulé
- le vœu 1 n’est pas obtenu

Le SNUipp-FSU 13 conseille à tous les participants de faire un recours si le vœu 1 n’est pas obtenu.

Pour ce faire, vous trouverez le modèle de recours à adapter selon la situation, qui mandate également le SNUipp-FSU 13 pour suivre votre dossier.

Ce recours est à adresser à ce.dpe13-mouvement@ac-aix-marseille.fr et en même temps à snu13@snuipp.fr

Modèle de recours suite résultat mouvement

OpenDocument Text - 12.3 ko

* Aide Mouvement 2020