Coordo REP+ : faute de réponses satisfaisantes, on continue !

jeudi 17 novembre 2022
popularité : 1%

Ce mercredi 17 novembre, les coordonnateurs REP+, accompagnés et représentés par le SNUipp-FSU, le SE-UNSA et le Snudi-FO étaient reçus à la DSDEN-13 par Dominique Blua, IA-DASEN adjointe et Anne Acloque, secrétaire générale de la DSDEN-13.

Plusieurs revendications spécifiques étaient portées. Il faut bien le dire : aucune n’a, à cette heure, reçu de réponse positive et ce n’est pas normal. Le SNUipp-FSU-13 reste aux côtés des coordonnateurs REP+ pour continuer de porter ces revendications.
Les coordonnateurs REP+ ne bénéficient pas de l’avancement par ASA. La DSDEN-13 a renvoyé cette question au rectorat.

Pour l’ISAE comme pour la prime Informatique, la DSDEN s’est abritée derrière le fait que les collègues n’étaient pas nommés au plan national dans les textes qui désignent les personnels concernés.

Pourtant, dans d’autres départements, et parce qu’ils remplissent d’autres missions que celle de coordonnateur, les collègues touchent cette prime. Sur ce point aussi, il faudra s’adresser au rectorat pour porter ces revendications.
Concernant la part variable de la prime REP+, celle de 2021-2022 sera versée sur le salaire de décembre. Celle de cette année 2022-2023 sera versée au moment qu’aux autres collègues.

Le SNUipp-FSU 13 s’adresse dès aujourd’hui aux autres organisations syndicales pour ensemble solliciter le rectorat pour une audience spécifique.
Il rappelle aussi que la multiplication des primes porte en elle ce type de dysfonctionnements. Il demande la conversion de toutes les primes en salaire net et le rattrapage du point d’indice pour l’ensemble des personnels.


Annonces

* Suivez l’actualité Education : inscrivez-vous à notre liste de diffusion !


* Formulaire pour calcul de pension


Adhérez en ligne

Payez votre cotisation en ligne par carte bleue
en 1 ou plusieurs fois SANS FRAIS.

Bulletin d’adhésion 2022_2023


Dernier Info-Hebdo

Téléchargez le dernier Info-Hebdo


Entrez vos prévisions d’effectifs !


FaceBook

JPEG - 3.5 ko

Suivez-nous sur notre page Facebook


Notre partenaire